Rejoignez-nous !

Première inscription à l'Aikido Club Parisien (ou réinscription après un an au moins de suspension)

L'inscription à l'Aikido club Parisien est soumise au respect du règlement général du club et à la fourniture des documents demandés. Cette préinscription en ligne ne garantit pas la validité de l'inscription.

L'étoile à droite des champs indique que le champ est obligatoire.
  

Depuis le 1er juin 2020, la fédération a mis en place un espace personnel numérique « Mon Espace FFAAA » dont l’objectif principal est de permettre à chaque licencié-e de gérer ses données personnelles, d'accéder à sa licence, de demander son renouvellement auprès de son club, mais aussi de choisir de recevoir les newsletters de la fédération, s’inscrire aux stages, événements et formations fédérales, etc... Chaque licencié-e peut se connecter sur « Mon Espace FFAAA »  avec son numéro de licence et un mot de passe. 

Pour renouveler votre licence FFAAA:

  • vous êtes déjà licencié FFAAA:  connectez-vous  https://mon.espace.ffaaa.com, et dans l’onglet licence, quand le renouvellement est possible, le bouton “Renouveler ma licence” apparaît. Suivez les instructions.
  • Dans les autes cas nous nous occuperons de créér, renouveler ou transférer votre licence
  
Saison 2020/2021
  

Vous pouvez régler votre cotisation: 

  • par Chèques à l'ordre de 'Aïkido Club Parisien'
  • par virement bancaire: 'Aïkido Club Parisien' IBAN FR20 2004 1000 0168 7161 0X02 040 – BIC PSSTFRPPPAR
  • par chèques vacances, coupons sports en totalité ou partiellement
  • en espèces

Pour les enfants: nous demandons des pièces supplémentaires pour valider l'inscription: télécharger les documents à imprimer et les rapporter signés (le lien sera également rappelé dans le mail de confirmation).

Pour obtenir votre licence fédérale, vous devez être considéré-e comme physiquement apte à la pratique de votre discipline. Vous pouvez prendre connaissance des modalités sur le site de la FFAAA. En résumé:

  • Pour une première demande de licence, un certificat médical attestant de l’absence de contre-indication à la pratique est exigé
  • Pour un renouvellement de licence le certificat médical est exigé tous les trois ans. Entre chaque renouvellement triennal, vous devez remplir un questionnaire de santé et attester auprès de la Fédération que chacune des rubriques du questionnaire donne lieu à une réponse négative. À défaut, vous devrez fournir un nouveau certificat médical.
  • Pour les mineur-e-s, le club n'a plus à demander le certificat médical: le renouvellement se fait sous la responsabilité de son représentant légal, qui remplit le questionnaire de santé et signe l’attestation de santé.

Je consulte le questionnaire de santé : Voir

  
Personne(s) à contacter en cas d'accident
Accompagnateur(s) - pour les enfants uniquement

Choisissez-vous un login et un mot de passe pour vous connecter à votre compte

Avertissement : Votre inscription ne sera pleine qu'après validation par les gestionnaires, après vérification des documents et moyens de paiement.
Lorsque ceux-ci auront validé votre compte, vous recevrez un e-mail de confirmation (surveillez votre boite-aux-lettres y compris dans les Messages indésirables (ou spam) de votre messagerie). Vous pourrez alors vous connecter à ce site avec les identifiants saisis.