logo

AIKIDO CLUB PARISIEN

Cours d'aïkido enfants | adultes

AIKIDO CLUB PARISIEN

Cours d'aïkido enfants | adultes

logo
logo trsprt 50

AIKIDO CLUB PARISIEN

Enfants & adultes

Rejoignez-nous !

Première inscription à l'Aikido Club Parisien (ou réinscription après un an au moins de suspension)

L'inscription à l'Aikido club Parisien est soumise au respect du règlement général du club et à la fourniture des documents demandés. Cette préinscription en ligne ne garantit pas la validité de l'inscription.

L'étoile à droite des champs indique que le champ est obligatoire.
Votre fichier doit être du type gif, png, jpg, jpeg. La taille du fichier ne doit pas dépasser 1000 KBs. Les images dépassant la largeur maximum de 200 seront redimensionnées Les images dépassant la hauteur maximum de 500 seront redimensionnées
Sélectionner un fichier image
Note importante, vous certifiez détenir les droits de distribuer cette image.
  

Notre club est affilié à la FFAAA. Pour pratiquer, vous devez avoir une licence auprès de la fédération,

  
Saison 2022/2023

Vous pouvez régler votre cotisation: 

  • de préférence, par virement bancaire : 'Aïkido Club Parisien' IBAN FR20 2004 1000 0168 7161 0X02 040 – BIC PSSTFRPPPAR
  • par chèque(s) à l'ordre de 'Aïkido Club Parisien'
  • par chèques vacances, ou coupons sports - en totalité ou partiellement
  • en espèces

Pour obtenir votre licence fédérale, vous devez être considéré comme physiquement apte à la pratique de votre discipline. Vous pouvez prendre connaissance des modalités avec le document de la FFAAA. En résumé:

  • Pour une première demande de licence, un certificat médical attestant de l’absence de contre-indication à la pratique est exigé pour tous les majeurs.
  • Pour un renouvellement de licence un certificat médical de moins de trois ans est exigé. Entre chaque renouvellement triennal, vous devez remplir un questionnaire de santé et attester auprès de la Fédération que chacune des rubriques du questionnaire donne lieu à une réponse négative. À défaut, vous devrez fournir un nouveau certificat médical.
  • Pour les mineurs, le club n'a plus à demander le certificat médical : le renouvellement se fait sous la responsabilité de son représentant légal, qui remplit le questionnaire de santé et signe l’attestation de santé.
  

Je consulte le questionnaire de santé : Voir

Personne(s) à contacter en cas d'accident
Accompagnateur(s) - pour les enfants uniquement

Choisissez-vous un login et un mot de passe pour vous connecter à votre compte

Avertissement : Votre inscription ne sera pleine qu'après validation par les gestionnaires, après vérification des documents et moyens de paiement.
Lorsque ceux-ci auront validé votre compte, vous recevrez un e-mail de confirmation (surveillez votre boite-aux-lettres y compris dans les Messages indésirables (ou spam) de votre messagerie). Vous pourrez alors vous connecter à ce site avec les identifiants saisis.